mercredi 25 mars 2009




Attention, alerte! Méfiez-vous de «caïman-usa» (sur le réseau Amazone-Books)... Ce vendeur se paie sans envoyer le livre, le déclarant back-order et ne donnant aucune date de livraison! Ne répond à aucun courriel de l'acheteur... C'est la première fois que j'ai un problème avec un vendeur autorisé Amazone. Impossible d'obtenir quelque information ou précision que ce soit de ce vendeur... Il se paie sur la carte de crédit sans avoir le livre ni confirmer de date d'obtention ou de livraison, etc... Impossible d'avoir de confirmation de remboursement... J'ai dû m'adresser au service à la clientèle d'Amazone, pour la première fois en 15 ans! Ce vendeur, «caïman-usa», n'a répondu à aucun de mes multiples courriels amicaux etc... Le livre que je voulais obtenir est «Tomb Raider», édition omnibus, 140$! Anyway... Changement de sujet, présentement je lis Tony O'Neill: «Down and out on Murder Mile», une auto-bio d'un junkie-musicien, écrivain et poète, de Los Angeles à Londres, avec sa blonde Suzanne (toujours une Suzie Q quelque part dans les parages!)... Totalement «noir» et «heavy metal»... Version 2000 de «Junkie» de Burroughs (publié à l'époque directement en pocket-book sous le pseudo William Lee). Bref, une écriture comme un high de smack! Irrésistible, irréductiblement addictif et sans rémission... Format de livre original, sur le long... deux versions couleurs: jaune ou rouge... J'ai acheté la jaune chez «Urban Outfirer», où on trouve toutes sortes de livres weirds, hips, vintages, standards, classiques perpétuels... Alors voilà, je retourne à ma lecture... et tout de suite après je me lance dans «The Black Book» de Ian Rankin!
Publié par Francoeur Aut'Chose le mars 25, 2009 - mercredi - 2:48

Aucun commentaire: