jeudi 14 mai 2009

rock desire


allo Anik Jean

ici Francoeur

j'aime bien ce que tu fias
ce que tu es
ce que tu hais
et aimes

dont le graphic novel
suis dedans par dessus la tête

je l'enseigne
je le propage
et etc
ainsi que tout ce qui est comic-book

j'aime bien aussi Zilon
je pourrai en dire long

au sujet de votre projet
as-tu lu
CHANEL ZERO (vriament pertinent...)
de Brian Wood
et tout ce qu'il fait d'ailleurs
dont
LOCAL
COUSCOUS EXPRESS
en plein dans ce que vous voulez faire
aussi
DMZ
et
aussi
Chabouté...

tout Warren Ellis
tout Grant Morrison
tout Hernandez Brothers (surtout Love & Rocket)
tout Brian Talbot
tout Allan More (surtout Swamp Thing et Watchmen et tout tout)


il faut lire tout Paul Pope
de Jim Morrison de la bd
et le shaman du destroy-comic

donc bonne chance
bonne route
bon rock
et bonne vie


cowboy-blues
nam myoho rengé kyo

amitiés

Francoeur
(lucienfrancoeur.com)

Pope 1.jpg

img11.jpg

m_d11f762826d84c648989842e8074ab06.jpg

Aucun commentaire: