lundi 9 mars 2009

Bye bye ti-Guy...


wow les québécois étonnés horrifiés
du congédiement de Carboneau
je l'avais prévu en long et en large
depuis un mois au moins
un crisse de bon gars
mais pas d'enthousiasme
lui même avouait
ne pas être un communicateur
que les joueurs pouvaient
s'en engager un si nécessaire
crisse un coach ne dit pas ça
mais les Kebs aiment ça l'apitoiement
on aime ça la pitié le petit monde
ben ça marche pas au hockey
les canadiens ont besoin d'un coach américain
ou européen un vrai chien sale
qui ne parle pas le français au sacrilège
man les joueurs sont tous étrangers
y'en a 3-4 qui sont québécois francos
pas besoin de parler français
surtout pas pur les journalistes mouches-à-marde
Carbo avait l'air déprimé même quand il gagnait
et semblait-il que son ami Bob
selon nos experts du radotage sportif
ne pourrait jamais le congédier
ben moi connaissant le grand Bob
et sa duplicité et sa servilité
je savais que Carbo n'avait pas besoin d'un ennemi
il était all-dressed avec son chum Bob
bref la saga du misérabilisme se poursuit à Montréal
et le prochain à partir ben c'est Bob
s'il ne livre pas la marchandise
et puis on se cherche encore un goaleur
depuis le départ de Patrick Roy
ensuite quand on dit que les québécois
sont des passionnés de hockey
ça me fait hurler
qui ici écoute le hockey quand le canadien ne joue pas
2-3% des supposés amateurs
on n'est pas des mordus du hockey
on est des aliénés des canadiens
comme dans toutes les autres villes
y'a pas ici au Québec de ferveur unique et exclusive
en fait on suit un sprot quand un des nôtres y figure
genre Villeneuve en formule Gagné au baseball etc
si un québécois se démarquait au foot
on deviendrait des amateurs immédiat
bref personne ici ne sait ce qui se passe
je ne connais pas les statistiques ni les si ni les ça
mais je sais lires les évènements et les individus
en bon Nostradamus du Faubourg-à-Mélasse
voilà tout ce que j'avais à dire
je pense donc je crie...

Aucun commentaire: